2020, une année particulière

Bien manger nourrit l’âme !

Ferran Adrià

Pendant ces 2 mois de confinement cuisiner a été un moyen de garder le moral, un grand nombre d’entre nous en a profité pour se mettre aux fourneaux, seul ou en famille et pour certains apprendre à concocter des petits plats sous l’oeil attentif d’un célèbre chef.

Le déconfinement se profile doucement, désormais beaucoup d’entre nous souhaitent retrouver un moment de convivialité à la française – retrouver ses amis, sa famille autour d’un moment gourmand-.

Alors pourquoi ne pas faire appel à un chef à domicile qui s’occupera des courses, de la préparation des mets ?

L’Or en chef / gastronomie à domicile pour renouer avec la convivialité à la française

Respectueuse des mesures pour lutter contre le Covid-19 L’Or en chef vous assure une prestation en toute sécurité sanitaire.

Ainsi libéré(e) de toute l’organisation et totalement disponible auprès de vos invités vous pourrez goûter au confort et au plaisir d’une prestation de chef à domicile.

Si cette expérience vous tente n’hésitez pas à prendre contact. L’Or en chef vous proposera en fonction de votre budget et de vos envies – déjeuner ou dîner de famille, d’affaire, apéritif dînatoire et la nouveauté Printemps/été 2020 La Bourgogne en tapas ” au jardin…