Cette année 2022 sera belle, gourmande!

L’Or en chef vous espère en bonne santé et vous souhaite

SES MEILLEURS VOEUX

Vol d’oies sauvages au dessus de la maison

A propos L'Or

Comédienne et marionnettiste durant 28 ans, puis une formation de cuisinier (et le diplôme qui va avec) me voici devenue en 2010, Chef à domicile. Je propose différentes prestations culinaires allant de la réalisation d’un apéritif dînatoire à celui d’un repas à table en passant par un buffet ainsi que des ateliers de cuisine et pâtisserie ( le tout toujours à domicile).

4 réflexions sur « Cette année 2022 sera belle, gourmande! »

  1. Bonne année Laure !!
    Merci pour ce poétique vol d’oies sauvages.
    Ta galette Reine de la forêt a l’air délicieuse et bien tentante, je vais l’essayer. Je suis une inconditionnelle de ta « Tout citron » que je réalise chaque année depuis que tu l’as publiée. Plus originale que la traditionnelle galette des rois à la frangipane.

    1. Fidèle Josiane !
      merci pour ta visite . Oui elle est bonne la tout citron ! j’en ai fais d’autres cette année que je vais m’empresser de poster. Tu as vu la vidéo (au dessus des oies sauvages) c’est Orson qui me m’a faite…Des bises

  2. Joli,le vol d’oies sauvages.
    Meilleurs vœux à toi en ces périodes difficiles,les recettes de galettes sont tentantes mais,pas de sucre pour moi en ce moment,ce sera pour l’année prochaine

    1. je ne sais pas si tu as vu la petite vidéo c’est une création d ‘Orson..
      La galette Reine de la forêt est salée !
      Portes toi bien et à bientôt Des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.