Le tigre blanc vous souhaite la bienvenue dans ce sympathique restaurant cambodgien qui a ouvert ses portes il n’y a pas tout à fait un an, où précédemment la Mamounia et le Palais Tan ont occupés le même emplacement, au 110 route de Dijon à Beaune.
La physionomie des lieux n’a pas changée, toujours deux salles qui ont été peintes de rouge et de gris. la décoration est très sobre – quelques statuettes sur la cheminée et tableaux aux murs.
Désormais la cuisine y est à nouveau asiatique, la maison est tenue par Dara-Muny et sa maman officie aux fourneaux. La carte est relativement courte (pour un restaurant asiatique) de nombreuses formules sont proposées…. Deux plats typiquement cambodgiens sont proposés en plus le vendredi ( Sur FB @autigredasie toutes ces spécialités sont expliquées avec la petite histoire qui va avec…)
Notre menu à 12 € (boisson non comprise)
3 plats pour la formule express ( notre choix du jour) avec une entrée de la carte, puis l’ardoise pour les plats chauds et un dessert à la carte).
Nous nous sommes régalées pourtant nous sommes difficiles en matière de cuisine asiatique (une métisse et une carteronne).. Tout est frais, gouteux, les fritures ne sont pas grasses, les légumes croquants, la sauce-aigre douce subtilement dosée..et cerise sur le gâteau on ne sent pas la friture à plein nez en partant!!!
il y a aussi la formule plats à emporter !